Yvelines : Les deux adolescentes ont été violées et séquestrées

Les deux adolescentes auraient été agressées par un trio de jeunes gens qui les ont conduites dans un appartement avant d’abuser d’elles.

A Limay (Yvelines), deux jeunes filles de 16 et 17 ans auraient été enlevées, séquestrées et violées par un trio d’agresseurs, dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux des suspects, âgés de 17 et 22 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Vers 3 h 30, une jeune femme alerte la police, expliquant qu’elle vient d’échapper à un enlèvement. Sa sœur et sa cousine auraient été forcées, sous la menace d’une arme, à monter à bord d’une Renault Clio blanche avant d’être conduites dans un appartement dont elle indique l’adresse aux forces de l’ordre.

Rapidement, les fonctionnaires se rendent sur place et forcent la porte de l’appartement, situé au premier étage. Les trois tentent de prendre la fuite par la fenêtre mais deux d’entre eux sont rattrapés et interpellés.

Les deux adolescentes confient avoir été violées par le trio. La voiture et un faux pistolet ont été saisis par les enquêteurs. Le commissariat de Mantes-la-Jolie poursuit les investigations afin d’identifier le malfaiteur en fuite et de vérifier les premières déclarations de la nuit.

 Source LP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire