Alicia, 14 ans, retrouvée morte nue avec un bâillon et des câbles électriques autour du cou

On en sait plus sur les circonstances de la mort d’Alicia, retrouvée sans vie dans un appartement de Beauzelle, près de Toulouse.

Jeudi soir, la jeune fille, âgée de 14 ans, avait l’autorisation de sortir.

Son père l’a déposée dans un immeuble de Beauzelle où Alicia est entrée dans un appartement pour y retrouver son petit ami de 17 ans et un copain de 19 ans, le locataire des lieux.

Lorsque sa belle-mère est venue la chercher vers 23H00, le jeune majeur lui a dit qu’Alicia était partie.

Elle l’a alors cherchée un peu partout dans le quartier. En vain. Elle a alors contacté son compagnon, le père de la jeune fille, qui a alerté la gendarmerie.

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont pénétré dans le logement et ont découvert le jeune homme assis, sur un lit-coffre. Trouvant son comportement étrange, les gendarmes ont regardé à l’intérieur du coffre et ont découvert le corps inanimé d’Alicia.

Elle était à moitié nue, avait un bâillon dans la bouche et des câbles électriques autour du cou.

Elle a été réanimée et transportée à l’hôpital où elle est décédée quelques instants plus tard.

L’autopsie a révélé que la jeune femme est morte par asphyxie suite à un étranglement. Des examens complémentaires seront effectués pour savoir si elle a été violée.

Toujours en garde à vue hier soir, le petit-ami et le majeur ont livré des versions contradictoires et nient les faits. Le locataire des lieux a déjà été condamné étant mineur pour des faits d’exhibition et d’agression sexuelle.

1 Comment

  1. 14 ans, et les parents l’emmènent chez deux gars de 17 et 19 ans ? Les parents auraient bien fait de refuser la liaison de la gamine avec un plus âgé, et le fait de la laisser sans aucune surveillance avec deux plus âgés. Je pense que les parents s’en voudront toute leur vie d’avoir été bien trop permissifs, car 14 ans est un âge très vulnérable qui fait de la toute jeune fille une proie toute désignée.

Laisser un commentaire