Romilly-sur-Andelle : les recherches pour retrouver le petit Léo se poursuivent, mais sans espoir de le retrouver vivant

Image PN

Drame. Les recherches se poursuivent pour retrouver Léo, 3 ans, disparu il y a une semaine à Romilly-sur-Andelle, mais sans espoir de le retrouver vivant.

Une semaine après la disparition de Léo, 3 ans, du domicile de ses parents à Romilly-sur-Andelle, « il n’y a plus aucun espoir, malheureusement, de retrouver l’enfant vivant » a expliqué hier vendredi 20 avril le parquet d’Evreux à l’hebdomadaire l’Impartial.

Disparu depuis samedi 14 avril vers 17 h 30, le petit Léo est recherché depuis par la gendarmerie. Lundi, muni d’un puissant sonar qu’ils avaient fait venir de Strasbourg, les gendarmes de la brigade fluviale de Rouen avaient sondé la Seine et l’Andelle. Cette dernière a également été draguée. Parallèlement des recherches terrestres ont aussi été entreprises avec le renfort des réservistes de l’Arme.

Tous les éléments recueillis par la gendarmerie convergent vers une cause accidentelle de la disparition de l’enfant, avec une chute dans la rivière qui passe à proximité immédiate du domicile familial.

Ce week-end encore, la brigade fluviale va continuer à sonder la Seine. A Romilly-sur-Andelle, « la disparition a provoqué un gros émoi au sein de la population encore aujourd’hui » a indiqué Jean-Luc Romet, le maire de la commune.

Sylvain AUFFRET
Via PN 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire