Maltraitances : Il bat une fille de 4 ans, il s’agit de la fille de sa nouvelle compagne !

Il bat une fille de 4 ans

Cela s’est passé en Russie, dans la ville de Krasnoyarsk. Cette enfant n’avait rien fait. Et même si, par malheur, elle avait fait quelque chose, cela ne justifierait en rien cet acte abominableBakhram est un jeune homme de 20 ans qui se trouve être un véritable monstre. Ce dernier a battu d’une extrême violence, avec sa ceinture, la petite fille de 4 ans. L’homme se trouve être le compagnon de la mèrede cette pauvre enfant. Vous vous demandez sûrement quel comportement « mériterait » un acte aussi cruel. Et bien cette jeune enfant n’avait simplement pas réussi à compter jusqu’à 5… En effet, lorsque l’on a interrogé ce monstre pour savoir les raisons de ses coups, il a répondu « parce qu’elle ne comptait pas de un à cinq ».

Voilà, tout est dit…

La scène reconstituée

Le jeune homme de 20 ans a été arrêté pour son acte inhumain. Et la police a souhaité faire une reconstitution de la scène, cette dernière a été filmée et est disponible dans notre vidéo.Dans la reconstitution, on voit le jeune homme menotté. Ce dernier montre aux autorités la manière dont il a frappé la jeune enfant. Il a tappé à 15 reprises à coups de ceinture sur la petite.

Sur les photos, on peut voir que la fille de 4 ans est blessée à la tête, sur la poitrine, le dos, les bras et sur l’abdomen… Elle doit tellement souffrir. La presque totalité de son corps est recouvert de plaies. Lors de son interrogatoire, le jeune homme a avoué avoir frappé l’enfant avec un câble de chargeur de mobile avant de la battre avec sa ceinture.

Quant à la mère de la petite, Maria Belonogova, âgée de 31 ans, elle était présente lorsque son petit ami battait sa propre fille. Elle n’a apparemment rien fait pour l’arrêter. Selon ses dires, la jeune femme aurait eu « trop peur » de réagir. Et d’après Bakhram, il ne faisait « qu’éduquer » la petite fille.

 

Après que l’homme l’ait battue, la petite fille tremblait de peur et avait beaucoup de difficultés à respirer. Un homme, Lodger Alexander, qui était apparemment dans les parages, a découvert la pauvre enfant et a tout de suite appelé les urgences et l’hôpital.

 

La police a donc arrêté le jeune homme qui risque jusqu’à 7 ans de prison. La petite, quant à elle, est toujours à l’hôpital. Et les infirmières qui s’occupent d’elle ont affirmé que l’enfant pouvait très bien compter de un à cinq. Mais qu’elle avait eu tellement peur qu’aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire