Beaugency : il rencontre son ex avec son nouveau conjoint, et tente de l’écraser

La scène s’est déroulée sur un parking, à proximité d’une école de Beaugency.

La jalousie a-t-elle conduit un homme à écraser son ex-compagne, vendredi, à Beaugency ?

C’est la thèse privilégiée par la justice, ce samedi soir. Vendredi 20 avril, donc, une femme se rend au spectacle de l’école où est scolarisé son enfant. Elle est accompagnée de son nouveau compagnon.

Sur un parking voisin, le couple croise l’ex-conjoint de la jeune femme. Ce dernier vit très mal de la voir refaire sa vie et entre dans une colère noire. Il retourne vers son véhicule, se met derrière le volant et enclenche la première.

Il sera jugé lundi, son ex-compagne est blessée sérieusement

Son intention est claire, selon le parquet d’Orléans: il cherche à faire du mal à celui qui l’a remplacé. Il fonce alors sur le jeune homme, qui s’écarte. Mais sa compagne n’en a pas eu le temps. Elle est percutée de plein fouet et traverse le pare-brise, sous la violence du choc.  Ses blessures, aux jambes et au bassin, sont sérieuses. Son pronostic vital n’est pas engagé mais elle bénéficie de 45 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

L’auteur, âgé d’une trentaine d’années, n’a pas cherché à prendre la fuite et a été interpellé dans la foulée par les gendarmes. Il a été déféré, incarcéré à Saran et sera jugé lundi après-midi, en comparution immédiate, pour « violences volontaires avec arme par destination », en l’occurrence une voiture.

Source 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire