Noyade : Le corps d’un enfant de trois ans emporté par les flots retrouvé en Ontario

Le petit Kaden avait été emporté par les eaux de la rivière Grand en février dernier, à la suite d'un accident au cours duquel sa mère s'était retrouvée au milieu du cours d'eau au volant de son véhicule.

Le corps d’un enfant a été découvert par un pêcheur samedi dans la rivière Grand, en Ontario, quelque deux mois après que le petit Kaden, trois ans, eut été emporté par les flots.

La Police provinciale de l’Ontario ne veut pas confirmer l’identité de l’enfant retrouvé tant qu’il n’aura pas été formellement identifié par le coroner, mais la mère du jeune disparu, Michelle Hanson, a indiqué que les recherches sont arrivées à leur terme.

«Ce sont deux mois extrêmement éreintants de recherche qui se terminent. […] Les arrangements pour les funérailles sont en train d’être complétés et je publierai les détails au courant de la semaine», a affirmé Mme Hanson via son compte Facebook, dimanche. Cette dernière a aussi remercié toutes les personnes qui l’ont épaulée pendant cette épreuve.

Le petit Kaden avait été emporté par les eaux de la rivière Grand en février dernier, à la suite d’un accident au cours duquel sa mère s’était retrouvée au milieu du cours d’eau au volant de son véhicule. Elle avait échappé son fils en tentant de l’extirper de sa camionnette. Ce dernier avait été emporté par le courant alors que le débit de la rivière était très élevé, en raison d’un redoux.

Des recherches intensives menées au cours des jours suivants n’avaient pas permis de retrouver le corps de Kaden.

Le corps découvert samedi se trouvait environ 13 kilomètres en aval du lieu de la disparition.

Avec JDM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire