PÉRIGUEUX : Il est retrouvé en sang, avec un tournevis planté dans le cou

Les faits ont eu lieu ce matin vers quatre heures dans le quartier de la gare.

C’est l’exaspération dans cette rue des Mobiles de Coulmiers à Périgueux. Les bagarres et la violences sont devenues quotidiennes, exemple cette nuit. Ce matin vers quatre heures un homme a été retrouvé dans une mare de sang alors qu’il tentait d’appeler à l’aide. Les riverains l’ont découvert avec un tournevis enfoncé dans son cou.

Selon nos confrères de Sud Ouest, cette bagarre concernerait trois autres personnes, deux auraient été interpellées et la troisième, visiblement à l’origine du coup de tournevis, est toujours recherchée. La victime a été transportée à l’hôpital de Périgueux avant de finalement être dirigée vers Bordeaux à cause de la dégradation de son état.

La rue des Mobiles de Coulmiers  à Périgueux fait souvent la une des faits divers, en janvier dernier, un homme avait été blessé par balles, on parle même d’une altercation à coup de tronçonneuse. La ville de Périgueux a d’ores et déjà annoncé plusieurs actions pour améliorer ce quartier de la gare, 400 000 euros seront ainsi débloqués pour améliorer les infrastructures notamment.

Source Wit 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire