Pyrénées-Atlantiques : une femme percutée mortellement, son ex-compagnon en garde à vue

Une mère de famille a été tuée dans le centre-ville de Saint-Jean-Pied-de-Port samedi matin, par un véhicule conduit par son ex-compagnon en état d’ébriété.

La garde à vue d’un homme âgé de 25 ans, soupçonné d’avoir mortellement percuté son ex-compagne à Saint-Jean-Pied-de-Port (Pyrénées-Atlantiques) a été prolongée dimanche rapporte France Bleu Pays Basque.

Selon la radio, les secours ont été alertés samedi matin, vers 5 heures, car une femme gisait, inconsciente, en pleine rue, près de l’office de tourisme de Saint-Jean-Pied-de-Port. Malgré les efforts des sapeurs-pompiers et du médecin du samu, cette jeune femme, âgée de 32 ans, mère de trois enfants, n’a pas pu être ranimée précise La République des Pyrénées.

Son ex-compagnon, âgé de 25 ans, a été arrêté près des lieux du drame. Il a affirmé lors de son audition qu’il avait passé la soirée avec la victime mais que la collision était accidentelle. Une thèse que les gendarmes tentent d’éclaircir car le taux d’alcoolémie du suspect était supérieur à la limite légale.

Source LP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire