Disparition de Dies à Pau, toujours pas de nouvelles depuis le 10 avril dernier

Les affichent ne passent plus inaperçue tellement il y en a placardés dans la ville de Pau et alentour. Les commerces, les abribus, ou encore sur des poteaux de la ville du Béarn.

Pourtant, la famille de Dies, n’arrive pas à cerner ce qui a pu se passer.  « Il n’est pas revenu, aucun témoignage ne va dans le sens d’émettre une piste, et la police est en train d’éplucher des éléments sur mon ami, mais c’est long et nous sommes très inquiet » confit à notre rédaction le meilleur ami de la famille et de Dies par téléphone hier.

Une attente douloureuse, de ne  pas savoir où se trouve cet homme recherché depuis le 10 avril dernier. Vigilance est de mise, pour aider  cette famille à retrouver Dies van WALLENBURG. Son visage et sa carrure ne peuvent passer inaperçu.

Si vous détenez des informations, il faut contacter le 07 80 88 36 05 ou encore la police de Pau. Die est une personne majeure mais sa disparition est jugée inquiétante par les services de Police. Alors habitants du Béarn, du Pays Basque, observez autour de vous, et surtout n’hésitez pas à contacter le numéro inscrit dans notre article. L’association ARPD reste également disponible pour recueillir tous vos témoignages même anonymes. La famille de Dies compte sur vous !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire