Avant le meurtre d’Angélique, David Ramault se serait exhibé dans un bus

Un témoin affirme avoir vu le suspect s’exhiber devant des adolescents, quelques jours avant le meurtre de la jeune fille de 13 ans.

La scène se serait déroulée quelques jours seulement avant le meurtre d’Angélique, 13 ans. Selon BFMTV, un homme a déclaré avoir vu son meurtrier présumé, David Ramault, s’exhiber devant des adolescents dans un bus de la métropole de Lille (Nord).

«Une enquête préliminaire distincte» pour exhibition sexuelle a été ouverte, a indiqué vendredi soir à l’AFP le procureur de la République de Lille, Thierry Pocquet du Haut-Jussé.

Mis en examen et écroué pour le viol et le meurtre d’Angélique à Wambrechies (Nord), David Ramault, 45 ans, avait déjà été condamné il y a 22 ans pour «viol avec arme sur mineure de moins de 15 ans», «attentats à la pudeur aggravés» et «vol avec violence». Il avait également été inscrit au Fichier judiciaire national automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS). Tous les faits pour lesquels il avait été condamné s’étaient déroulés en janvier 1994, en l’espace de 15 jours.

Source BFM et LP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire