Grenoble : La disparition de Léa devient très inquiétante !

Selon la police nationale, l’adolescente grenobloise n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 25 avril.

La police nationale a lancé un appel à témoins, diffusé dans toute la France depuis samedi, pour tenter de retrouver Léa Lhuillier, 15 ans, portée disparue depuis le 25 avril dernier à Grenoble, rapporte France Bleu Isère.

Selon la radio, les enquêteurs du commissariat de police de Grenoble avaient diffusé un premier appel à témoins jeudi au niveau local pour retrouver l’adolescente qui a fugué d’un foyer pour mineurs de l’agglomération grenobloise. Cet avis de recherches a été élargi samedi à toute la France.

Léa Lhuillier, de corpulence mince, mesure 1,55 m, a les yeux bleus et de longs cheveux châtains selon la police nationale. Au moment de sa disparition, la jeune fille était vêtue d’un pantalon noir et des baskets blanches avec du bleu clair.

Selon l’association Assistance et recherche de personnes disparues (Arpd), les deux jeunes filles avec lesquelles Léa a fugué du foyer ont été retrouvées mais aucune indication n’a été donnée sur une possible localisation de l’adolescente.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter la brigade de protection de la famille du commissariat de la police de Grenoble au 04.76.60.44.83. ou le 04.76.60.42.88. ou le 06.22.24.44.25.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire