Cherish, 8 ans, violée et tuée : son assassin condamné à mort

Cherish Perrywinkle Credit: Florida Department of Law Enforcement

Donald Smith, 61 ans, comparaissait devant la cour de Jacksonville, aux Etats-Unis, pour l’enlèvement, le viol et le meurtre de Cherish, 8 ans.

Les faits se sont déroulés le 21 juin 2013 en Floride. La mère de la fillette se trouvait avec ses 3 filles dans un supermarché low cost lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas assez d’argent pour payer les habits qu’elle souhaitait.

Le sexagénaire, témoin de la scène, a décidé d’attendre la famille à la sortie du magasin.

Il a accosté la mère et ses filles et leur a proposé de les amener au Walmart et de leur offrir une carte-cadeau d’une valeur de 150 dollars, avec laquelle elles pourraient acheter ce qu’elles voulaient.

Pour les convaincre, il leur a assuré que sa femme allait les retrouver chez Walmart. Alors, Rayne et ses trois filles sont montées à bord de sa camionnette. Et une fois dans le magasin, elles ont choisi quelques articles.

Puis l’homme a proposé d’aller acheter à manger au McDonald’s du centre commercial. Cherish l’a suivi. Les deux ne sont jamais revenus.

Le corps de la petite Cherish a été retrouvée quelques jours plus tard dans une crique. Elle avait été battue, étouffée et violée.

Donald Smith a été condamné cette semaine à la peine de mort.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire