Un infirmier viole une patiente à l’hôpital et lui envoie un SMS : « Désolé ma belle »

Une femme, âgée de 32 ans, a été admise à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine (92) suite à de graves problèmes de santé, notamment d’épilepsie.

Le 14 février, son infirmier de garde est passé comme tous les soirs lui faire prendre ses médicaments.

Dans la nuit, il est retourné dans sa chambre. Et alors qu’elle était dans un demi-sommeil à cause de son traitement, la jeune femme a entendu l’infirmier lui parler, a senti des mains sur son corps et a l’impression d’une relation sexuelle.

Lorsqu’elle s’est réveillée, la patiente a senti de fortes douleurs au bas-ventre et se souvient avoir été violée dans la nuit. Puis elle a reçu un étrange SMS d’un inconnu : « désolé ma belle ».

Elle a alors demandé au médecin si ses médicaments provoquaient des hallucination et ce dernier lui a affirmé que non. Cette fois, elle en est sûre, elle a été violée dans son sommeil.

Elle a alors porté plainte et les policiers ont identifié l’auteur du SMS : il s’agit de l’infirmier de 49 ans, déjà condamné pour agression sexuelle sur personne vulnérable il y a sept ans.

Placé en garde à vue, le suspect a nié les faits et a expliqué aux policiers que le message « Désolé ma belle » était qu’il repoussait les avances de la victime.

L’infirmier a été placé en détention provisoire. Des traces de sperme sont en cours d’analyse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire