Agression sexuelle à Koh Lanta : la victime présu­mée est la fille d’une star du foot

L’identité de la jeune femme qui affirme avoir été agressée sexuellement pendant le tournage de Koh Lanta a été dévoilée.

Il s’agit de Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc.

La jeune femme, âgée de 21 ans, se trouve actuellement dans l’avion du retour, avec un de ses proches. Son père confirme qu’une action en justice sera engagée.

Les faits se seraient produits dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage du prochain Koh Lanta.

Alors qu’elle dormait seule et hors caméra, Candice Renard aurait subi des attouchements de la part d’un autre participant.

Elle a alors utilisé son talkie-walkie pour prévenir la production, comme le règlement du jeu l’y autorise en cas de danger.

Le candidat nie formellement avoir agressé sexuellement la jeune femme.

La scène se serait produite à un moment ‘off’ c’est à dire à un moment où les caméras ne tournaient pas et les participants n’avaient pas de micros sur eux. Il n’y aurait aucun témoin.

Hervé Renard, 49 ans, est un footballeur français devenu entraîneur. Il a remporté deux Coupes d’Afrique des nations avec la Zambie en 2012 et avec la Côte d’Ivoire en 2015. Il dispute en 2018 sa première Coupe du Monde en tant qu’entraîneur avec la sélection du Maroc.

Candide Renard était apparue à la télévision en novembre dernier dans Téléfoot pour faire une surprise à son père qui était invitée. Voici la vidéo :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire