Un rassemblement National pour les « Papas Modernes » demain devant tous les tribunaux de France

C’est une première pour les pères, fini les grues, les bâtiments et l’escalade en hauteur. Les pères attaquent de front là où la justice leur fait mal, et les a privé de leurs droits de père… Mais il y a aussi ces nombreux enfants qui sont privés de l’un des parents, pendant des mois voir des années. Une justice pour eux qui serait à réformer dans son entier, et,  alimentée par la judiciarisation de telles procédure n’est pas une mince affaire lorsque la source du conflit tourne autour de la garde d’enfants.

Ils compte bien se faire entendre dans les différents tribunaux de France , rien qu’à regarder la carte affichée sur leur site internet EQUITE PARENTALE  l’espoir peut renaître pour ces pères.

Ils ne lâchent rien ces papas, et surtout pas leurs enfants, et ils veulent que cela se sache dans la France entière. Alors si vous souhaitez rejoindre la manifestation prévue demain rien de plus simple, connectez-vous sur leur site internet et regardez la carte. Si un Tribunal est proche de vous ! Alors n’hésitez pas à faire porter haut et fort votre voix.

Mais pour quelles raisons ses papas moderne manifestent demain ?

La réponse dans notre interview exclusive :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire