Landes : le corps d’Emmy, 17 ans, retrouvé près de son domicile

La jeune fille était recherchée depuis sa disparition, dans la nuit de vendredi à samedi, de son domicile de Bénesse-Maremne.

Après quatre jours d’intenses investigations et un avis de recherches, le corps d’Emmy, une jeune fille de 17 ans qui avait disparu de chez elle dans la nuit de vendredi à samedi, a été retrouvé sans vie mardi en milieu d’après-midi à Bénesse-Maremne (Landes), près de Capbreton, rapporte Sud Ouest.

Selon le quotidien régional, son cadavre a été découvert vers 16 heures à plusieurs centaines de mètres de son domicile, au bord d’un ruisseau dont les berges sont en pente, le long de la départementale 810.

La gendarmerie des Landes avait diffusé au début du week-end un appel à témoins pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux.

Le corps d’Emmy a finalement pu être retrouvé grâce aux importants moyens déployés sur le secteur : une trentaine de militaires depuis samedi matin, un hélicoptère et le concours de la brigade cynophile.

Les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie ont été appelés sur les lieux de la macabre découverte afin d’effectuer des prélèvements et recueillir des indices. Ils étaient toujours sur place mardi en début de soirée. Pour l’heure aucune piste n’est privilégiée par les enquêteurs.

Avec LP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire