Disparition inquiétante d’une famille en Meurthe-et-Moselle

Un couple et ses deux enfants ont mystérieusement disparu de leur domicile à Laxou (Meurthe-et-Moselle). Ils ont été vus pour la dernière fois le 28 avril dernier. La police a lancé un appel sur les réseaux sociaux.

C’est une disparition qualifiée d' »inquiétante » par la police. La famille Da Silva n’a pas donné signe de vie depuis depuis le 28 avril dernier. La mère, âgée de 42 ans, le père, 46 ans, et leurs deux enfants – une fille 6 ans et un garçon de 13 ans – ont mystérieusement disparu de leur domicile à Laxou, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle).

Selon France Bleu, c’est la fille du père de famille, née d’une première union, qui a donné l’alerte, inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles. La police a depuis diffusé un appel avec la photo des disparus dans les commissariats, les gendarmeries ainsi que sur les réseaux sociaux afin de faire remonter d’éventuelles informations qui pourraient aider les enquêteurs.

Si vous avez des éléments susceptibles de faire avancer l’enquête, vous pouvez contacter le commissariat de police de Nancy au 03 83 17 27 53 ou le 17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire