Toulouse : Un lycéenne écrouée ainsi que son petit ami pour avoir enlevé et torturé l’ex de la jeune fille

Une lycéenne de 18 ans et son compagnon de 19 ans ont été mis en examen et écroués dans une affaire d’extorsion et de violence survenue dimanche dernier.

Une lycéenne de 18 ans et son compagnon de 19 ans ont été mis en examen et écroués, mercredi, pour « extorsion en réunion avec arme, séquestration, violence en réunion avec arme », rapporte La Dépêche du Midi.

Selon le quotidien régional, les deux jeunes gens sont soupçonnés d’avoir enlevé sous la menace d’une arme, séquestré et torturé un jeune homme de 23 ans, dimanche après-midi, entre Toulouse et Fenouillet.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’une vengeance puisque la victime est l’ex-petit ami de la lycéenne.

Brûlé avec une cigarette, mordu par un chien

Ce dernier aurait été menacé avec une arme à feu par le compagnon de la lycéenne, puis conduit dans un endroit isolé. Là, il aurait vécu un véritable calvaire, brûlé avec une cigarette, mordu par un chien d’attaque, déshabillé, humilié et filmé avec un téléphone portable.

Le jeune homme a également été contraint de retirer de l’argent avec sa carte bancaire et de payer à deux reprises un fast-food à ses tortionnaires. Il a été libéré dimanche dans la soirée en état de choc, précise la Dépêche du Midi.

Au regard des faits jugés très graves, la gendarmerie a été très rapidement saisie. Les deux tortionnaires ont été arrêtés lundi dernier puis placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire