Disparition inquiétante d’un Montpelliérain de 24 ans, ses proches se mobilisent

Le 12 mai dernier, un appel à témoins a été lancé après la disparition inquiétante de Houzaïr Mohamed, un jeune homme de 24 ans, habitant à Celleneuve.

Ce jeudi, à 14h, environ une vingtaine de personnes, famille et proches, se sont rassemblés devant l’hôtel de Police de Montpellier, pour continuer les recherches pour retrouver le jeune homme, disparu.

Depuis 10 jours, ils sont sans nouvelles de leur frère et ami. « Nous procédons à des recherches et nous placardons des affiches dans Montpellier depuis quelques jours », explique Thouraya, sa grande soeur. « À l’aveuglette, car nous n’avons aucune piste ».

Après Sigean, Toulouse, Perpignan, la famille s’est déplacée à Narbonne, hier mercredi où un témoin dit l’avoir aperçu, en vain. Depuis, ils quadrillent les forêts, les parcs, les quartiers.

« Ce n’est pas son genre de partir comme ça », s’inquiète sa meilleure amie, Fanny. « Il a laissé son portable et sa carte-bleue chez lui, dans son appartement à Celleneuve, cela nous donne des raisons de penser que c’est une disparition inquiétante ».

Cet après-midi, les proches ratissent les quartiers de la gare, de la comédie et de Croix-d’Argent.

Le jeune homme a les cheveux noirs, mi-longs et tressés, les yeux marron et mesure 1,67 m. Selon l’appel à témoins diffusé par les policiers, il est de corpulence normale.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le 04 99 13 52 72 ou le 17.

Vous pouvez également contacter notre partenaire assistance recherche de personnes disparues via le site ARPD

Source GM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire