Biarritz : Un cadavre d’une femme dans le coffre d’une voiture découvert dans un parking

Le parking de Biarritz où la berline se trouvait lors du contrôle © Radio France - Jacques Pons

Une découverte macabre samedi en fin d’après midi sur le parking « des 100 marches » au dessus de la côte des basques. Auparavant, des policiers de Biarritz ont contrôlé dans la ville un homme déambulant en état second. De fil en aiguille il parle de double suicide. Les policiers l’accompagnent à sa voiture, une berline de grosse cylindrée immatriculée dans la région parisienne.

Les policiers lui demandent d’ouvrir son véhicule et le coffre. Une femme sans vie et âgée d’une quarantaine d’années s’y trouve. Aussitôt, la police met en place un périmètre de sécurité autour de la berline.

Le corps de la victime sera autopsié à Bordeaux

Le cadavre de la femme a été transporté à l’institut médico-légal de Bordeaux pour une autopsie. Le résultat de l’analyse, mercredi ou jeudi prochain, permettra d’en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

Le mari dépressif était signalé comme disparu

Le mari est hospitalisé à Bayonne. Dimanche il n’avait pas été encore entendu par la Police. Il avait semble t’il l’intention de se suicider à l’aide de médicaments. L’homme était dépressif et signalé comme disparu.

Le parquet de Bayonne a ouvert une enquête pour démêler les ressorts de cette affaire.

D’après FB 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire