Kévin, 17 ans, tué de 20 coups de couteau devant sa petite-amie : un portrait-robot diffusé

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Kévin à Mourmelon-le-Grand, dans la Marne, un portrait-robot du suspect a été effectué.

Kévin, 17 ans, se promenait samedi dans le parc du bois des soeurs avec sa petite-amie lorsque, vers 15H00, une altercation a éclaté avec un individu pour un mauvais regard.

Ce dernier a tenté d’arracher le sac de la jeune fille puis a poignardé à une vingtaine de reprises Kévin, avant de prendre la fuite.

Les secours, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de l’adolescent. Grâce à une description précise faite par la jeune femme, un portrait a pu être établi.

Le suspect est un homme de couleur de peau « type » basanée, âgé de 25 à 30 ans, mesurant 1m80-1m90, d’une corpulence plutôt musclée, avec les yeux foncés, les sourcils épais et le nez élargi.

Il serait droitier et portait au moment des faits un pantalon de treillis « camouflages », une veste de sport noir sans marque, des bottes ou des rangers, une casquette grise sous la capuche, ainsi qu’une paire de gants de couleur grise.

« Comme la scène a été particulièrement violente, il est susceptible d’avoir été blessé », a déclaré le procureur de la République de Châlons.

La victime allait passer dans quelques jours son bac S. Ce lundi matin, la plupart des élèves de son lycée portaient du noir pour honorer la mémoire de leur camarade.

Toute personne pouvant donner des renseignements sur l’individu recherché peut appeler la gendarmerie de Mourmelon-le-Grand au 03.26.66.10.33.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire