Où est passée Aude, une jeune martiniquaise de 22 ans ?

Le 15 novembre 2017, Aude Jean-Alexis, a quitté la maison de sa mère à Rivière-Salée pour se rendre à son travail au Lamentin. Depuis 7 mois, sa famille n’a aucune nouvelle. Une information judiciaire pour disparition inquiétante a été ouverte.

Le 15 novembre 2017, à huit heures, comme tous les autres jours, Aude Jean-Alexis quitte la maison de sa mère au quartier La-Haut à Rivière-Salée. La jeune fille âgée de 22 ans, travaille dans le centre commercial de la Galléria au Lamentin. Elle devait se rendre sur les lieux en empruntant un transport en commun. Depuis ce 15 novembre 2017, sa famille n’a aucune nouvelle.

Une information pour disparition inquiétante a été ouverte. Aude Jean-Alexis au moment de sa disparition était vêtue d’un chemisier blanc, d’un pantalon leggins noir et elle porterait des ballerines noires et un sac rose.

Si vous détenez des informations merci de contacter la gendarmerie en composant le 17 ou encore en contactant notre rédaction à disparition@s720445692.onlinehome.fr.

Vous pouvez également contacter notre partenaire assistance recherche des personnes disparues sur le site internet Arpd.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*