Suisse : Après 17 ans de recherches, le cadavre est retrouvé dans une voiture

Des ouvriers ont découvert les restes d’un cadavre dans une voiture sur un banc de sable de l’Aar à Brugg, dans le canton suisse d’Argovie. Le cadavre est celui d’un homme qui était porté disparu depuis 2001. Il avait 73 ans à l’époque.

La voiture était pleine de boue et de gravats lorsqu’elle a été découverte lundi, a indiqué jeudi la police cantonale argovienne à l’agence suisse Keystone-ATS.

«  Q uand un corps reste si longtemps dans l’eau, il est très difficile de l’identifier  », a expliqué le porte-parole Bernhard Graser, peut-on lire sur le site du journal Le Matin.

Cependant, la plaque d’immatriculation a permis de faire le lien avec la disparition d’un homme en 2001. Il s’agirait d’un homme né en 1928. Il avait activement été recherché après sa disparition. La police penche pour un suicide, mais les circonstances de la mort sont peu claires et une enquête est en cours. Il n’y aurait aujourd’hui aucun signe d’homicide, selon la police, interrogée par les médias suisses, qui a prévenu la veuve de la victime.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire