Disparition d’Arthur Noyer. La famille va porter plainte pour “violation du secret de l’instruction”

 

Après les révélations du Dauphiné Libéré, selon lesquelles de nouveaux ossements auraient été découverts ce vendredi 12 janvier près du crâne du Caporal Noyer en Savoie, la famille va porter plainte « pour violation du secret professionnel »

Selon les révélations faites par le Dauphine libéré indiquant que des ossements humains avaient été découverts non loin du lieu de la disparition d’arthur Noyer, l’avocat Maitre Bernard Boulloud, a annonc » qu’il allait « porter plainte contre X près le TGI de Chambéry pour motif :  « Violation de l’enquête et du secret de l’instruction, et du secret professionnel ».

En effet, ni le Procureur de la République de Chambéry, ni les enquêteur n’ont voulu correspondre sur ces révélations en ce samedi 13 Janvier 2017.

Ainsi, il y aurait une nouvelle fois dans les affaires judiciaires une violation commise par une tierce personne à l’enquête violant ce principe de secret de l’instruction.

Nos confrères de france 3 mettant en ligne une interview du conseil de la famille Noyer

Ainsi qu’il en est depuis l’ouverture de l’enquête sur la disparition de la jeune fille Maëlys, Nordhal Lelandais est actuellement mis en examen et écroué dans cette affaire ainsi que l’affaire Noyer.

L’enquête s’avère encore parsemées d’embuche, mais de secret afin de découvrir ce qui s’est réellement passé lors de ces différents drame.

Nous souhaitons rappeler à tout un chacun, que le mise en cause est présumé innocent tant qu’un tribunal ne l’a pas reconnu coupable des faits reprochés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*