ARIZONA : Les parents adoptifs enfermaient leurs enfants sans eau ni électricité

AFP/Archives / LOIC VENANCE

Cela se passe en ARIZONA, un couple maltraitait ses enfants qu’ils avaient adopté. Les autorités ont découvert l’horreur dans une maison, à savoir des enfants privés d’eau et d’électricités.

 L’histoire a fait scandale aux Etats-Unis. Mardi, un couple originaire de Tucson en Arizona a été incarcéré pour actes de maltraitance envers les quatre enfants qu’il avait adoptés, rapporte le Tucson News Now.

Benito Gutierrez, 69 ans, et sa femme Carol, âgée de 64 ans, sont accusés d’avoir enfermé leurs quatre enfants adoptifs, âgés de 6 à 12 ans, dans des chambres séparées, sans eau ni électricité et fermées à clé de l’extérieur, a indiqué le département du shérif du comté de Pima.

Aucun moyen d’aller aux toilettes, car les parents l’interdisaient.

Un calvaire enduré par ces enfants, qui était pendant 12 H 00 d’affiler enfermé dans leur chambre sans électricité. Privé d’eau, privé d’aller au toilette. c’est dans un seau qu’ils faisaient leurs besoins.

Privation de nourritures également, les parents tortionnaires laissés les enfants dans un état de mal-nutrition.

L’enfant a parlé. Il a réussi à s’enfuir du domicile familiale, pour se rendre dans un magasin proche. Le magasinier a donc pu donner l’alerte.

Cela nous rappelle l’évènement dernièrement en Californie, la maison de l’horreur où des enfants étaient enchaînés à leur lits, privés de soins, de nourritures.

C’est typiquement dans le même cadre, que la police a enfin mis un terme sur les agissements de ces parents. Ils seront poursuivis pour actes de tortures et barbaries, ainsi que maltraitances sur enfants et mise en danger de ces mineurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire