Var : appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente

Image du parisien

Une nouvelle disparition inquiétante dans le var d’une jeune fille de 15 Ans. La jeune fille placée en famille d’accueil serait introuvable. La gendarmerie lance donc cet appel à témoins d’après le parisien.

La gendarmerie du Var lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une adolescente âgée de 15 ans. Gelyna Peninque aurait fugué jeudi 1er mars du domicile de sa famille d’accueil située à Brignoles (Var).

Selon l’avis de recherche lancé sur les réseaux sociaux, Gelyna mesure environ 1,50 m et a une chevelure blonde, épaisse et bouclée. Elle porterait une jupe, des bottines et un blouson noirs. Elle aurait également un sac à dos rouge et une valise rose.

Avant de quitter le domicile de sa famille d’accueil, l’adolescente a laissé un message où elle a écrit « qu’elle ne reviendrait pas, qu’elle partait loin d’ici dans un pays étranger, qu’il était inutile de prévenir les » flics «, que l’on n’allait pas la retrouver, qu’elle n’allait pas à Marseille et qu’elle reviendrait dans sa famille quand elle sera adulte ».

Selon la gendarmerie, la jeune fille a emporté une grande partie de ses affaires et sa carte de bus, mais ne possède ni argent, ni téléphone portable. Les gendarmes précisent que ce n’est pas la première fois qu’elle fugue.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cette disparition peuvent contacter la brigade de gendarmerie de La Roquebrussanne au 04.98.05.22.70.

1 Trackback / Pingback

  1. ALERTE : Gelyna Peninque, 15 ans, a fugué de Forcalqueiret (83) et veut aller à l’étranger… A PARTAGER -

Laisser un commentaire