Californie : 13 Frères et soeurs attachés et affamés dans la maison de l’horreur

 

C’est une horreur qui fera la une de nos médias ce matin. En californie, un couple a séquestré 13 frères et soeurs dont un bébé de deux ans. La police californienne à fait cette découverte dans une maison que l’on appellera la maison de l’horreur.

D’ailleurs la Police est choquée. Les enfants étaient parfois pour certains enchaînés et d’autres affamés par leurs propres parents.

Le couple vient d’être incarcéré pour torture et mise en danger d’enfants, et une caution de 9 millions de dollars leur est demandée pour une éventuelle remise en liberté. Nous n’espérons pas qu’ils ressortent de sitôt, même s’il sont présumés innocents tant qu’ils ne sont pas condamnés.

Media report from 160 Muir Woods Road in Perris, California, from where authorities rescued 13 malnourished children reportedly held captive by their parents, on January 15, 2018.
David Allen Turpin and Louise Anna Turpin have been arrested for torture after authorities said on Monday their 13 children were held captive in their home, with some shackled to beds in the dark. Authorities set bail at $9 million for the parents after a 17-year-old girl escaped the house on Sunday and called 911 using a cellphone found inside.
/ AFP PHOTO / Bill Wechter

AFP Photo

L’une des sœurs a pu s’échapper

C’est une des soeurs,  qui a réussi avec force, à mettre fin à ce terrible calcaire de cette fratrie en s’échappant de la maison pour composer le 911 et enfin alerter les services de Police.

L’adolescente, qui était « un peu maigre » et semblait n’avoir que 10 ans, « affirmait que ses douze frères et sœurs étaient retenus à l’intérieur de la résidence par leurs parents, précisant que certains étaient attachés avec des chaînes et cadenas », selon la police.

Heureusement que la jeune fille avait trouvé ce portable sinon qui se serait aperçu du calvaire qu’enduraient les enfants.

Une voisine indique :

« Je me suis dit qu’ils suivaient des cours à domicile », ce qui est relativement fréquent aux Etats-Unis, ajoute-t-elle. « On sentait qu’il y avait quelque chose de louche mais on ne veut pas penser du mal de gens ».

Sur une page Facebook au nom de David-Louise Turpin, on voit le couple, dont la police a publié des photos prises au moment de leur incarcération, lors d’une cérémonie qui semble être un mariage.

Louise Turpin est en robe longue blanche, son époux en costume et ils sont entourés de treize personnes qui semblent toutes des enfants ou jeunes adultes, les filles aux cheveux longs et châtains portant toutes la même robe mauve à imprimé quadrillé, sauf le bébé en robe rose. Les garçons arborent la même coupe au bol que David Turpin.


LES PRÉCÉDENTS

Cette nouvelle affaire, qui était reprise par des médias du monde entier, rappelle d’autres cas célèbres de séquestration.

Ariel Castro, un chauffeur de car au chômage, avait faites prisonnières et violé pendant une dizaine d’années trois jeunes Américaines dans sa maison de Cleveland. Il a été arrêté en mai 2013, dénoncé par l’une d’elles parvenue à s’enfuir.

En 2009, Jaycee Dugard, 29 ans, avait été retrouvée dans le jardin d’une maison de la région de San Francisco, après avoir été séquestrée par un couple pendant 18 ans et avoir eu deux enfants avec son ravisseur.

En Autriche, Natascha Kampusch fut retrouvée en 2006 âgée de 18 ans errant dans les environs de Vienne après s’être échappée du réduit où son ravisseur l’avait emprisonnée pendant huit ans, et Elisabeth Fritzl a été séquestrée et violée pendant 24 ans par son père.

1 Trackback / Pingback

  1. Maison de l’horreur: les autres affaires de séquestration marquantes – RADIO CAPITOLE : L'information en continu

Laisser un commentaire