Aix : un homme d’une trentaine d’années mis en examen pour viol

C’était la nuit du 1er avril, presque au petit matin. Une jeune femme d’une vingtaine d’années était trouvée, seule, dans le parking Pasteur, en centre-ville d’Aix, et conduite rapidement à l’hôpital. Là, elle allait raconter avoir passé la soirée dans une discothèque, et en être partie avec un homme vers 5 heures du matin. Peu après ce départ, selon elle, elle aurait été poussée dans un hall d’immeuble, et c’est là qu’elle aurait subi un viol.

Les policiers débutaient aussitôt leurs investigations et parvenaient rapidement à identifier un suspect, arrêté à son domicile par les enquêteurs de la Sûreté (commissariat d’Aix). Reste qu’à partir de là, les versions allaient diverger, le jeune homme, trentenaire, soutenant n’avoir pas violé la jeune femme.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet d’Aix-en-Provence, et le suspect déféré devant la justice. Il a été mis en examen pour viol par le juge d’instruction, puis placé sous contrôle judiciaire. Les investigations se poursuivent.

 Source la Provence

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire