KHLOE KARDASHIAN : Maman d’une petite fille

La petite sœur de Kim Kardashian a donné naissance à son premier enfant jeudi.

L’émotion a-t-elle déclenché l’accouchement de Khloe Kardashian ? La petite sœur de Kim Kardashian a donné naissance à son premier enfant jeudi vers 4 heures du matin, rapporte TMZ. Quelques heures avant, la jeune femme aurait ressenti des « contractions précoces » à la suite des révélations des infidélités de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson.

ll l’aurait trompée à plusieurs reprises durant sa grossesse. Tristan Thompson, 27 ans, a été filmé très proche d’une jeune femme lors d’une soirée dans un bar new-yorkais samedi, deux jours avant un match contre l’équipe des New York Knicks. Il a ensuite été filmé en train de rentrer à son hôtel avec elle.

Dans la foulée, TMZ a publié une vidéo datant du 7 octobre dernier. Sur celle-ci, on peut voir le joueur des Cleveland Cavaliers entouré de deux femmes. Confortablement installé dans un canapé, l’homme embrasse la première avant de fourrer sa tête dans le décolleté de la deuxième. À ce moment-là, Khloe Kardashian, 33 ans, était enceinte de trois mois.

Khloe « dévastée par les récentes révélations »

D’après TMZ, sa mère, Kris Jenner et ses sœurs Kourtney et Kim se sont précipitées à Cleveland en jet privé dès qu’elle a ressenti les premières contractions, mercredi matin.

Un peu avant l’accouchement, des sources proches des Kardashian ont confié à TMZ que malgré le fait que Khloe soit « dévastée par les récentes révélations […] elle comprenait l’importance d’une naissance dans la vie des personnes impliquées ». La jeune femme « ne veut pas que ses sentiments personnels ruinent l’un des moments les plus importants de la vie de quelqu’un […] Tristan est le père de leur enfant et elle sait que le lien entre un père et son enfant peut être cimenté dans la chambre d’accouchement ».

Pour l’instant, on ne connaît pas le prénom de la petite fille. Il s’agit du premier enfant de Khloe Kardashian. Tristan Thompson est déjà père d’un petit Prince Oliver, un an et demi, né d’une précédente union. La grande blonde est tombée enceinte peu de temps après ses sœurs Kim (par mère porteuse, ndlr) et Kylie. Trois grossesses qui tombaient à pic pour célébrer les dix ans de « L’Incroyable Famille Kardashian », l’émission de téléréalité consacrée à la famille.

Source LP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire