Insolite à Grenoble : Il urine du 6 ème étage et chute

Un jeune homme de 23 ans a été gravement blessé en chutant après avoir été déséquilibré, alors qu’il urinait de la voie sur berge à Grenoble dans la nuit de lundi à ce mardi. Son pronostic vital était toujours réservé ce mardi soir.

Un homme de 23 ans a été gravement blessé dans la nuit de lundi 16 à ce mardi 17 à Grenoble après une chute de six mètres sur la voie sur berge, voie de Corato, près de la place de Berulle, réputée pour ses nombreux bars fréquentés par des jeunes et pour son côté festif.

Selon Le Dauphiné Libéré, l’accident s’est produit vers 1h du matin. L’individu serait sorti d’un bar, aurait traversé le quai Stéphane-Jay avant de grimper sur un petit muret pour uriner dans le vide.

Mais il a été déséquilibré pour une raison encore inconnue, que les forces de l’ordre tentent d’éclaircir, et est tombé six mètres plus bas. Sa tête a violemment heurté le sol.

La victime a perdu connaissance et a été transféré par le Smur en urgence au service de déchocage de l’hôpital Michallon de Grenoble-La Tronche.

Ce mardi matin, le pronostic vital du jeune homme, qui souffre d’un traumatisme crânien important, était toujours réservé.

Très peu d’informations ont filtré sur l’identité de cet individu, à part son âge. On ne sait pas non plus s’il était en compagnie d’amis lors de la soirée, si des témoins ont été entendus, ni même dans quel état d’alcoolémie il se trouvait.

Les accidents de ce genre sont relativement rares dans ce quartier, encore plus quand c’est en début de semaine, et que les bars sont moins fréquentés que le vendredi ou le samedi soir par exemple.

Avec France Soir 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire