Accueil

Bienvenue sur Radio Capitole , Ongi etorri Radio capitole

RADIO CAPITOLE, est une association loi 1901, créée en novembre 2013, à l’issue de l’opération des parents grimpeurs de Toulouse, qui ont siégés sur les toits, face au Capitole (Toulouse 31) afin d’interpeller l’opinion publique et politique, sur les difficultés sociaux-judiciaires, le droit des enfants et les lois qui ne sont pas respectées en matière de protection de l’enfance.

Ces parents, victimes aussi des dérives sociaux judiciaires, se sont battus pendant 48 jours afin de se faire entendre sur leurs propres affaires ( enlèvements à l’étranger, privation de leurs enfants, enlèvements par l’autre parent, rupture totale de lien avec l’autre parents, maltraitances infondées, non-représentation d’enfants, EGV*) mais aussi pour que plus jamais la France tout comme les pays du tiers monde, ne bafouent les droits de nos enfants mais aussi ceux de chaque parent.

Radio capitole souhaite rappeler que la France est le pays le plus condamné par la Cour Européenne.

Cette année et comme tant d’autres beaucoup d’enfants subissent les erreurs de notre pays, la mauvaise application des lois.

Radio Capitole est présent pour vous et pour bien d’autres… mais surtout pour nos enfants…

Depuis le 1 er Janvier 2018, Radio Capitole s’est installé en BEARN ( Pau ) et nous espérons que de nombreuses personnes nous suivrons dans cette belle région.

Nous sommes proche du Pays Basque et nous comptons aussi sur vous les festayres pour participer à nos émissions … Eskerrik asko,


 

Notre Web Radio vous conseille et vous informe chaque jour, via différentes rubriques :

– Médias

-Actualités

-Reportages 

-Informations

-Faits-Divers 

Et bien d’autres encore.

Radio Capitole est une association dont les personnes sont attachées à s’investir bénévolement à l’information pluri-médias chaque jour pour mieux vous informer et en temps réel.

Nous souhaitons remercier nos partenaires, ainsi que vous Lecteurs, Auditeurs, qui nous suivez chaque jour plus nombreux.

Sans vous ! Radio Capitole ne serait pas la 1 ère WEB RADIO dédiée aux droits de la famille et des enfants.

A nos enfants :  Enzo, Clara, Justine, et tous les autres qui se reconnaîtrons dont nous combattons chaque jour, l’injustice familiale !

Un grand merci à tous les toulousains qui nous ont suivis et merci à vous les enfants !