Théo, 14 ans, a mystérieusement disparu à la sortie d’une discothèque

Théo, 14 ans, a disparu depuis dimanche matin. Dans la nuit de samedi à dimanche, l’adolescent a fait la fête dans la discothèque « Le Purple » de Lens, dans le Pas-de-Calais.

Aux environs de 5H30, il a quitté la boite de nuit et est rentré au domicile familial avec un ami. Théo a annoncé à sa mère qu’il raccompagnait son ami chez lui et il n’est pas réapparu depuis.

Son ami, qui habite non loin de chez l’adolescent, a déclaré avoir discuté quelques instants avec lui avant de le quitter.

Depuis, on n’a plus aucun signe de vie du jeune homme. Théo n’a pas de moyen de paiement, et son téléphone est coupé.

Un appel à témoins a été lancé. Théo mesure 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains frisés sur le dessus.

Au moment de sa disparition, il portait un jeans anthracite, un tee-shirt noir, des baskets « NIKE » vertes et blanches. Il a également l’habitude d’avoir une chevalière en métal blanc à l’annulaire droit.

Si vous avez des informations sur cette disparition, vous pouvez appeler la Police de Lens au 03.21.13.51.31 ou 03.21.13.52.47 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83 en dehors des heures ouvrables.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*