Marche blanche pour Angélique : Le témoignage poignant de la soeur de la victime

La sœur aînée d’Angélique, a également pris la parole. « Nous allons nous battre pour Angélique. Merci pour votre soutien. Nos yeux pleurent mais gardez en mémoire son sourire, son insouciance, sa vivacité », a déclaré la jeune femme de 21 ans, très affectée, aux côtés de ses parents.

« Nous vous remercions d’avoir répondu si nombreux pour soutenir la famille d’Angélique », a déclaré au micro, sur le perron de l’hôtel de ville, le premier adjoint au maire de Wambrechies, Michel Sas. Le cortège s’est dirigé vers le mémorial érigé pour Angélique dans un jardin de la ville, où fleurs et messages ont été déposés. Un lâcher de ballons a lieu après une minute de silence.

La compagne de David R. suspecté du meurtre d’Angélique Six, va porter plainte après avoir subi des insultes, des menaces et des actes de vandalisme, indique son avocat à Europe 1.

« Elle se rend compte aujourd’hui qu’elle a vécu pendant plusieurs années avec un homme qui s’avère être un monstre, et avec lequel elle a eu deux enfants », a déclaré Me Hervé Corbanesi.
Et d’expliquer qu’elle a l’intention de porter plainte après les insultes, les menaces et les actes de vandalisme qu’elle a subis: « Son cauchemar est tel qu’aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, les photographies de ses enfants et son nom sont jetés en pâture, mais aussi son lieu de vie, sa maison qui a été cadenassées. Bref, elle vit un véritable cauchemar ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire