Des enfants meurent de chaud dans une voiture : Une mère condamnée à 40 ans de prison

Pour punir sa petite fille, Cynthia Marie Randolph a enfermé ses deux enfants dans son véhicule en plein soleil pendant des heures et des heures. Cavanaugh Ramirez, âgé d’un an seulement et sa sœur Julie, deux ans ont perdu la vie à cause de la chaleur tapante. La justice a donc condamné la maman à 40 ans de prison !

Une mère condamnée à 40 ans de prison pour avoir tué ses enfants

D’après The Sun, l’Américaine de 25 ans originaire de la ville de Weatherford au Texas aurait eu plusieurs versions des faits différentes concernant la mort de ses enfants. En effet, dans un premier temps elle aurait expliqué que ses enfants avaient disparu puis auraient décidé de s’enfermer dans sa voiture. Après cette version complètement loufoque, elle a poursuivi en expliquant avoir tenté de briser la vitre afin de faire croire à un accident. Puis elle a confié que ses enfants n’étaient pas dans la voiture depuis plus d’une heure.

Les enfants ont perdu la vie à 16h30. Les températures extérieures ont atteint 36 degrés. A l’intérieur de la voiture il faisait près de 60 degrés. Les forces de l’ordre ont expliqué que ses enfants jouaient dans la voiture et refusaient de sortir. Pour punir sa fille elle aurait décidé de les laisser seuls, pensant qu’il pourrait sortir d’eux même. Puis elle est rentrée chez elle, a fumé un joint et s’est endormie devant sa télé.

Source : mcetv.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire