Meurtre d’Angélique : obsèques et dernier hommage à Wambrechies

Les obsèques d’Angélique Six, l’adolescente de 13 ans violée et tuée la semaine dernière, ont été célébrées ce samedi matin dans cette commune du Nord.

La famille d’Angélique Six, ses proches, ses amis et de nombreux habitants et anonymes ont dit un dernier adieu ce samedi matin à Wambrechies (Nord) à la jeune fille de 13 ans, violée et tuée la semaine dernière.

Des centaines de personnes étaient présentes ce samedi matin sur le parvis de l’église Saint-Vaast de Wambrechies avant la cérémonie religieuse qui a débuté à 9 h 30. Un recueillement silencieux et une profonde émotion dans cette petite ville du Nord.

Le cercueil de l’adolescente était arrivé un peu avant 9 heures devant l’église, sous les yeux des habitants toujours sous le choc après la mort de cette adolescente de 13 ans. «Je suis là pour soutenir la famille d’Angélique », déclare cette mère de famille au micro de BFMTV. «On est là pour les soutenir et leur dire que l’on n’oubliera pas Angélique… Il ne faut pas que cela se reproduise », poursuit cette autre habitante de Wambrechies.

Gérald Darmanin, ancien maire de Tourcoing et ministre de l’Action et des Comptes publics, était présent.

 La cérémonie en l’église de Wambrechies a pris fin un peu après 11 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire