Créteil : Ils prostituaient une adolescente de 14 ans

Cette adolescente était forcée d’enchaîner les passes dans des hôtels du Val-de-Marne.

ELLE AVAIT FUGUÉ EN DÉCEMBRE

La jeune femme âgée de 14 ans vivait un véritable enfer dans le Val-de-Marne depuis plusieurs mois. Tombée entre les mains d’un trio de proxénètes, elle était forcée d’enchaîner de cinq à dix passes par jour. Elle s’en est sortie en appelant sa mère depuis le téléphone d’un client.

Pour elle, les choses commencent au mois de décembre. La jeune femme décide alors de fuguer du domicile familial. Mais, très vite, elle fait de mauvaises rencontres dans un squat de Troyes dans l’Aube. Puis, elle revient à Paris avec deux amies âgées de 17 ans. L’une d’entre elles se prostituait pour “aider son petit ami” qui les aide à se loger dans le 11e arrondissement de Paris. Pour l’imiter, l’adolescente pose une petite annonce sur Internet. Puis, elle commence à recevoir des clients. Mais, le proxénète se rend compte qu’elle n’a pas l’âge qu’elle disait. Elle lui aurait dit qu’elle avait 20 ans au lieu de 14 ans. Comme punition, il lui réclame 5.000 €. Bien entendu, c’est en “bossant” qu’elle doit le rembourserprécisent nos confrères de 20 Minutes.

La situation va durer deux mois. Dans des hôtels du Val-de-Marne tout d’abord. Puis directement chez les clients. Les trajets sont assurés par une connaissance et un chauffeur de VTC qu’il connaît. L’homme se défend en disant qu’il n’est pas proxénète, qu’il travaillait pour “quelqu’un plus haut”. Il précise même qu’il n’a pas forcé la jeune fille. “Cette fille c’était une nympho” lâche-t-il face au tribunal de Créteil devant lequel il comparaît. Le proxénète et ses deux complices ont été condamnés à des peines de prison allant de un à six ans de prison de ferme. C’est le premier qui a écopé de la peine la plus lourde, il était déjà connu pour trafic de stupéfiants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire