MONDE : « Maman, ils vont me tuer, aide-moi » : le terrible message d’une femme enceinte avant de mourir

Une mère de famille vivant au Etats-Unis reçoit un message de sa fille qui lui indique « Maman, ils vont me tuer, aide-moi ».

La mère prévient à réception du message de sa fille les services de secours, et de police, et les recherches commencent.

Trois jours plus tard, la jeune femme enceinte de sept mois a été retrouvée morte dans un camion garé le long d’une route d’Oklahoma City, rapporte la chaîne KFOR.

Très rapidement, trois hommes sont interpellés.

L’enquête a révélé que le camion dans lequel se trouvait le cadavre appartenait au troisième suspect, Daniel Vasquez, qui a été interpellé alors qu’il se trouvait dans une épicerie. L’homme se serait rendu chez la victime vers 1 heure du matin le 29 avril, avant d’être rejoint par ses deux autres complices, venus chercher un sac à dos que Shaliyah Toombs aurait volé.

Le message de la jeune femme a été envoyé vers 5 heures du matin à sa mère. L’autopsie a révélé que Joshua Finkbeiner a étranglé à mort la victime et aurait ensuite demandé à Daniel Vasquez de «finir le boulot». Les deux suspects ont ensuite quitté le camion en donnant de l’argent à Daniel Vasquez, lui demandant de s’enfuir loin d’eux.

L’enquête ne fait que démarrer et les circonstances de ce drame, reste encore à confirmer par les enquêteurs.

Pour l’heure, les trois personnes sont en détention en attendant la fin de l’enquête.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire