JUSTICE : Il agresse sexuellement sa belle-fille de 16 ans

Un homme d’une quarantaine d’année a été condamné par le tribunal correctionnel de Papeete, jeudi, à deux ans de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement sa belle-fille de 16 ans. 

C’est un homme de quarante ans qui comparaissait, jeudi après-midi, devant le tribunal correctionnel de Papeete pour agression sexuelle. Ce gérant de roulotte des Raromatai été jugé en comparution immédiate pour avoir agressé sexuellement à trois reprises sa fille adoptive de 16 ans.

La première agression a eu lieu en décembre 2017, ivre, l’homme a reconnu avoir imposé a sa belle-fille de le masturber alors qu’elle dormait dans une tante avec sa mère et sa petite soeur. La deuxième agression a eu lieu le soir du réveillon, encore sous l’effet de l’alcool, le beau père lui admet lui avoir demande de le toucher. Enfin, la dernière agression a eu lieu quand la mère de la jeune fille se trouvait aux Marquises.

Alors qu’il était en train de skyper sa concubine. L’adolescente va lui faire un baiser sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit. Le père en profite pour l’embrasser sur la joue en y mettant la langue.
L’adolescente traumatisée finira par révéler les agressions aux CPE de son établissement scolaire qui contactera sa mère et lancera une procédure judiciaire.

L’homme admet être attirée par l’adolescente tout en répétant qu’il la considère comme sa fille. Prêt à faire de la prison, il a demandé au président du tribunal correctionnel de pouvoir travailler une fois incarcérer pour donner de l’argent à sa famille.
L’homme dit regretter profondément les faits.

La procureur de la République indique « les faits sont reconnus, inexplicables et inexpliqués. il a agressé sa fille.  » Elle requiert 30 mois de prison dont six avec sursis mise à l’épreuve.
Pour sa part le tribunal correctionnel condamne le père incestueux à deux ans de prison avec sursis mise à l’épreuve.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*