JUSTICE : Il prend 4 enfants en otage et les tue

Dimanche soir, un policier s’est rendu dans un appartement d’Orlando, en Floride (Etats-Unis), suite à un appel d’urgence pour des violences conjugales.

Arrivé sur les lieux, il a été grièvement blessé par des tirs lors d’un échange de coups de feu avec le compagnon, âgé de 35 ans.

Gary Wayne Lindsey s’est ensuite retranché dans l’appartement avec quatre enfants, les siens et ceux de sa compagne. Cette dernière étant parvenue à s’échapper du domicile familial.

Les forces spéciales ont tenté de négocier durant plusieurs heures avec le preneur d’otages. Puis, les policiers ont perdu le contact.

Pensant que le forcené avait une mauvaise connexion, ils ont tenté de lui fournir un autre appareil. C’est à ce moment là qu’un policier du SWAT a aperçu que l’un des enfants était mort.

Ils ont alors pénétré dans les lieux et ont découvert les 4 enfants morts ainsi que le cadavre du preneur d’otages. Ce dernier les avait abattus, avant de se suicider.

Deux des petites victimes étaient les enfants de Gary Lindsey, les deux autres ceux de sa compagne. Ils étaient âgés de 1, 6, 10 et 11 ans.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*