Jeune handicapée violée : Le parquet d’Agen saisi de l’enquête

Les faits sont survenus, dimanche dernier, à la piscine de Condom. Une jeune fille handicapée âgée de 16 ans a été violée par un saisonnier. Le suspect a été interpellé.

Le dossier est arrivé depuis une dizaine de jours sur le bureau du Parquet d’Agen en charge de faire la lumière sur ce faits divers qui s’est noué à la piscine de Condom, dans le Gers, le dimanche 1er juillet.

Une jeune fille âgée de 16 ans et handicapée souffrant de déficiences mentales a été violée dans les vestiaires du centre aqualudique. Une information révélée par La Dépêche du Midi. Elle passait le week-end à Condom chez son père en compagnie de son frère.

Selon les informations de la DPM, la jeune fille aurait été violer par un saisonnier qui venait d’être embauché dans le parc aquatique de Condom.

L’enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce viol. La répression pour cette infraction est apparenté pour une personne déficiente, à une personne vulnérable. Les peines sont donc plus lourdes s’il advenait que le suspect très rapidement interpellé aurait commis ce viol.

Pour l’heure, le suspect a été mis en examen pour viol aggravé sur personne vulnérable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire