Nord-Pas-de-Calais: Elle s’agrafe le vagin, suite au harcèlement de son mari

C’est une histoire insolite, voire macabre qui s’est déroulé dans le Nord-Pas-de-Calais, plus exactement à Ardres.

Un homme d’une trentaine d’années a fait subir un clavaire à sa femme. Détruite cette femme souffre aujourd’hui de souffrance psychologiques, physiques.

Ce sont des menaces, des coups, des insultes, à l’encontre de sa compagne que celle-ci vivra chaque jour dans la peur. Cette habitante en est même arrivé à 3 tentatives de suicide indiquera à l’audience du tribunal de Saint-Omer son avocate.

Pour aller encore plus loin dans le comportement tortionnaire de l’homme à l’égard de sa chère et tendre, il vérifiait la taille et l’état du sexe de Madame afin de vérifier qu’elle ne soit pas allé voir ailleurs. Sa jalousie excessive et maladive provoquera même une situation totalement inédite et insolite pour Madame.

 » Elle décide de se faire agrafer le vagin » pour que cesse les accusations d’infidélité de ce compagnon.

Si ça ce n’est pas une preuve d’amour et de fidélité… L’homme a fini par être condamné à 18 mois de prison, dont dix avec sursis mis à l’épreuve de deux ans, et une obligation de consulter un spécialiste et heureusement d’ailleurs… Madame aura enfin un peu de répit de savoir monsieur condamné mais qu’arrivera-t-il un jour s’il revient à la maison…Une chose est sûre, Madame n’est pas prête à lui pardonner ni faire confiance à un autre homme. Pour l’infidélité, revenez plus tard Monsieur… mais respectez madame, sinon case prison sans toucher les 20 000 euros.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire