Un pédophile tente d’enlever une fillette de 8 ans au magasin Carrefour

Les faits se sont produits le 6 janvier dernier à Montesson, dans les Yvelines.

Un homme, âgé de 48 ans, se trouvait dans les rayons du magasin Carrefour lorsqu’il a tenté d’enlever une fillette de 8 ans.

Il a essayé de la soulever et de la mettre dans son chariot. Mais l’enfant l’a repoussé d’un grand coup de pied. La victime n’a révélé les faits à ses parents que quelques jours plus tard.

Les policiers, alertés, ont visionné la vidéosurveillance du supermarché où on voit très bien le client prendre l’enfant par le bras.

Le suspect, identifié par sa carte Pass, a été interpellé à son domicile de Chatou. Placé en garde à vue, les policiers ont alors appris que le quadragénaire était déjà mis en examen dans une autre affaire de pédophilie.

En février 2016, dans un centre de vacances à Grenoble, il avait agressé sexuellement une petite fille qu’il avait invité à monter sur ses genoux alors qu’il jouait du piano.

Mais, dans ces deux affaires, il nie les faits. Dans l’affaire de Grenoble, il déclare qu’il a simplement tenté de calmer une fille turbulente en la faisant monter sur ses genoux.

Et quant à la scène du supermarché, il explique avoir demandé à l’enfant où se trouvaient les confitures avant de la ramener à l’accueil du magasin car elle avait perdu ses parents.

Ce père de famille a été placé en détention provisoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire