Epernay : Sa compagne et sa fille sont étranglé, le voici au Tribunal

C’est un de ses multiples accès de colère dû à l’alcool qui emmène cet homme de 45 ans devant le tribunal. Il venait de rencontrer la jeune femme, qui avait déjà une petite fille.

Le nouveau conjoint n’en finit pas avec l’alcool. Pourtant au début c’est une histoire toute mignonne de deux personnes qui se rencontre via Internet. Et puis patatras, lors d’un rendez-vous dans un bar, alors qu’il s’agissait de leur première rencontre, l’homme s’en prendra à sa future ex-compagne et à sa fille.

C’est la mère qui appellera le 17 en indiquant  » Il veut tuer ma fille, dépêchez-vous, il veut tuer ma fille » Les services de Police emmènent l’homme à l’issue de leur intervention. Procédure oblige avant son audition, il passera par une cellule de dégrisement, mais hop, malgré l’odeur de l’alcool, cet homme n’aura pas le temps de passer prendre une douche, qu’il faut passer à la barre. L’homme dira boire un peu, beaucoup passionnément, et ne pas avoir ce comportement-là, d’habitude, c’est évidemment ce que disent tous les alcooliques qui frappent leur femme…

Que nenni les explications de cet homme, il sera condamné par le tribunal, à une peine de 6 mois avec sursis, et devra obligatoirement soigner son penchant pour la bouteille. En ce qui concerne Madame, peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas prendre un abonnement sur un célèbre réseau de rencontre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire