AFFAIRE ERICA : Petite fille morte à treize ans

La disparition d’ERICA une petite-fille de 13 ans qui avait subitement disparu et que les enquêteurs tentent de démêler le vrai du faux avait ému les États-Unis. Finalement la justice américaine a décidé d’inculper les parents de la petite fille pour meurtre mais aussi pour dissimulation de cadavre de la petite fille ainsi qu’obstruction à une enquête judiciaire.

Ce n’est que deux ans après la disparition de la jeune fille que le frère d’Érica s’est décidé à parler. Courant été 2016, en prison pour une affaire de fraude, le père à finit par parler et dire où il avait caché le corps. Les parents confrontés ont finalement admis avoir fait disparaître la jeune fille.

Le rapport d’autopsie réalisé, il s’avère que la petite fille aurait subi des coups par ses parents. La mère de famille a indiqué à l’issue de ses auditions avoir soumis avec le père de famille un traitement sévère à la jeune fille allant jusqu’à des coups de ceintures et même de lui avoir tordu le doigt.

Le verdict devrait être connu vendredi mais les parents risquent la peine de mort. Une fin tragique pour eux mais qui permet de rendre justice selon l’administration judiciaire américaine à la petite Érica qui est un enfant de plus mort sous les coups et les blessures commises par ses tortionnaires de parents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire