Nantes: Elle le prend en stop, il l’aurait ensuite frappée et violée sur un parking

Un jeune homme a été mis en examen, mercredi à Nantes…

Il a été mis en examen mercredi et placé en détention provisoire. Un homme d’une vingtaine d’années est soupçonné d’avoir frappé et violé une jeune femme, sur un parking, à Nantes.

Les faits se sont déroulés il y a un mois. Ce matin-là, la victime qui se rendait au travail est tombée sur deux jeunes gens dont la voiture était en panne. Elle leur a proposé de les prendre en stop et de les déposer à un arrêt de bus, racontent Ouest-France et Presse Océan.

Seize jours d’ITT

Mais sur le parking-relais des Bourdonnières, au sud de Nantes, tout ne s’est pas passé comme prévu. L’un des deux passagers s’est bien dirigé vers le bus, mais l’autre se serait montré très violent envers la conductrice.

Plusieurs coups auraient été donnés. Il aurait ensuite obligé la femme à remonter dans la voiture, pour lui imposer une fellation. Des témoins auraient finalement fait fuir l’agresseur. La victime s’est vue notifier 16 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Il se livre au commissariat

Le suspect, traqué par les enquêteurs, s’est finalement présenté au commissariat lundi. Selon Ouest-France, il a indiqué « avoir eu un trou noir, dû à l’alcool et à la cocaïne » qu’il avait consommés avant les faits.

L’homme a déjà été condamné dans le passé pour des agressions sexuelles.

source 20 minutes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire