Seine-et-Marne : Ils étranglent une femme pour lui voler sa Mercedes

La victime a été agressée sur le parking de la gare RER. Malgré l’étranglement qui a duré plusieurs secondes, elle n’a pas été blessée.

Elle s’est débattue mais l’affrontement était inégal. Lundi soir vers 18 h 45, une femme a été agressée sur le parking de la gare du RER A à Torcy.

Alors qu’elle s’apprêtait à monter dans son véhicule, une Mercedes classe C, un homme a surgi dans son dos et a passé son avant-bras autour de son cou pour l’étrangler. Il a serré plus fort quand elle a tenté de se défaire de son emprise.

Pendant ce temps-là, un deuxième homme s’est installé au volant et un troisième a fait les poches de la victime pour lui dérober son chéquier, sa carte bancaire, son téléphone ou ses papiers.

Jetée au sol, cette habitante de Crécy-la-Chapelle âgée de 42 ans a vu ses agresseurs, rejoints par un quatrième homme, prendre la fuite à bord de son véhicule. Malgré cette violente agression, elle n’a pas été blessée et n’a pas reçu de jour d’interruption temporaire de travail. L’enquête a été confiée au commissariat de Noisiel.

 Source LP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire