INSOLITE : Le rendez-vous galant se passe mal, elle décide de lui faire payer la facture

Après un rencard décevant, une jeune femme a décidé de ne plus répondre à son prétendant. Il lui a envoyé l’addition de son repas.

Après un rencard avec un homme, Amanda Burnett, une Américaine domiciliée à Indianapolis (Indiana), a décidé de ne pas le revoir. Elle a donc cessé de répondre à ses SMS et l’a rayé de sa vie parce qu’elle estimait que lui et elle n’étaient pas compatibles.

Quelques semaines plus tard, la jeune femme de 23 ans a reçu une facture de 40 dollars, soit le montant de ce qu’elle avait consommé le soir de ce rendez-vous raté, raconte «The Independent».

En plus de la «douloureuse», l’Américaine a reçu un SMS de son ex-prétendant: «Et pour éviter des pénalités supplémentaires ou des amendes, paie la facture, sinon elle sera transmise à une agence de recouvrement». Outrée, Amanda a posté le tout sur les réseaux sociaux. «Un mec m’a envoyé l’addition de notre souper d’il y a quelques semaines parce que je ne lui ai plus répondu… Je n’arrive pas à y croire», a-t-elle commenté.

La jeune femme pensait s’attirer la sympathie des internautes, mais cela n’a pas vraiment été le cas. Ils ont en effet été nombreux à prendre la défense de l’ex-prétendant, accusant Amanda de profiter de repas gratuits et d’avoir manqué de «politesse de base» en ne répondant pas aux SMS.

Devant cette cascade de réactions hostiles, la demoiselle a préféré effacer sa publication avant de rendre ses comptes sur les réseaux sociaux privés. (Le Matin)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire