INSOLITE : En cavale, une grand-mère tue son sosie pour voler son identité

L’habit ne fait pas le moine… Aux États-Unis, une grand-mère de 56 ans, est recherchée par la police du Minnesota et dans tout le pays pour deux homicides.

Lois Ann Riess, décrite comme « armée, déterminée et dangereuse » est soupçonnée d’avoir assassiné son époux David Riess le 23 mars, a relayé 20 Minutes en citant la BBC.

Meurtres et détournement

Le 23 mars, Lois Ann Riess aurait abattu son mari David Riess dans le Minnesota après avoir détourné quelque 11.000 dollars (environ 8.880 euros) de son entreprise. Pour tenter de couvrir ce premier meurtre, la quinquagénaire aurait alors tué son sosie, une femme nommée Pamela Hutchinson à Fort Myers Beach, en Floride.

The Minnesota woman being sought in connection with her husband’s murder last month is now a suspect in a second murder…

Gepostet von Minnesota Bureau of Criminal Apprehension am Freitag, 13. April 2018

Les enquêteurs disposent d’une vidéo datée du 5 avril sur laquelle on aperçoit la suspecte discutant avec une autre femme qui lui ressemble beaucoup. Ils pensent qu’elle aurait pu la tuer pour lui voler son argent, ses cartes de crédit, ses papiers et sa voiture afin de prendre son identité.

« Une tueuse de sang-froid »

Des avis de recherche ont été lancés via la presse et les réseaux sociaux. Connue des services de police pour son addiction aux jeux, Lois Ann Riess est interdite d’accès dans plusieurs casinos et les enquêteurs la décrivent comme une « personnalité calculatrice, déterminée », possédant « toutes les caractéristiques d’un tueur de sang-froid ».

L’enquête semble indiquer que les deux meurtres ont été commis avec la même arme à feu. La police craint que la suspecte ne soit capable de tuer à nouveau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire