INSOLITE : AUSTRALIE A 12 ANS, IL FUGUE À BALI AVEC LA CARTE DE CRÉDIT DE MAMAN!

Un jeune garçon de 12 ans s’est fait la malle grâce à la carte de crédit de sa maman. Il s’est rendu en Indonésie et a vécu quatre jours dans un hôtel de luxe.

Un jeune Australien de 12 ans a reproduit, ou presque, le scénario de «Maman, j’ai raté l’avion». Fâché après avoir été grondé par sa maman, le jeune garçon s’est enfui… pour des vacances à Bali!

Rusé, il a volé la carte de crédit de sa mère et réservé une place dans l’avion pour l’Indonésie d’une compagnie autorisant les mineurs à voyager seuls, explique la chaîne ABC.

A l’aéroport (qu’il a rejoint en bus), le jeune garçon a utilisé des bornes d’enregistrement afin de ne pas éveiller les soupçons du personnel d’aéroport.

A Bali, l’aventurier en herbe a pris une moto-taxi pour se rendre dans un des palaces de la ville (réservé en ligne) où il a mené une vie de pacha durant quatre jours! Il a finalement été localisé grâce à son smartphone.

Encore sous le choc, sa maman a expliqué à «Good Morning America» qu’elle pensait son rejeton à l’école, avant d’être alertée par la maîtresse. Les recherches ont ensuite été intensives.

«Je voulais partir à l’aventure», a simplement expliqué le garçonnet. L’histoire ne dit pas le montant de la facture reçue par la pauvre mère…

(Le Matin)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire