INSOLITE : Elle va aux toilettes, et découvre le cadavre d’un homme derrière le mur

Crédits : YouTube/Calgary Sun, Giphy

Lundi, un technicien d’un centre commercial de Calgary, au Canada, a fait une découverte terrifiante. L’homme sous le choc a été appelé pour une réparation dans les toilettes des femmes, quand il a découvert un cadavre dans le mur. L’enquête est en cours pour déterminer la cause du décès et l’identité de la victime. L’employé bénéficie de congés pour se remettre de sa découverte macabre.

Un technicien découvre le cadavre aux toilettes

À 9 heures 30, l’employé du Core Shopping Center de Calgary, dont l’identité est restée anonyme, avait reçu l’ordre de son supérieur d’aller réparer une chasse d’eau qui ne fonctionnait plus dans les toilettes du quatrième étage. En dévissant le panneau métallique accroché au mur, il a aperçu avec horreur un cadavre coincé derrière le mur. Depuis, l’affaire est entre les mains de la police. La porte-parole du centre commercial indique que l’entreprise fournit toute l’aide nécessaire à cet employé pour qu’il puisse « gérer au mieux ce qu’il traverse en ce moment ».

Le mystère n’est toujours pas résolu

Bien évidemment, des questions se posent. Pourquoi le cadavre d’un individu masculin d’une vingtaine d’années se trouve-t-il dans les toilettes pour femmes ? Comment a-t-il pu se retrouver derrière le mur et depuis combien de temps ? Pourquoi personne n’a signalé sa disparition ? À l’heure actuelle, la police ne suspecte pas un acte criminel. La raison la plus logique serait que l’homme se trouvait dans un espace d’aération et soit tombé du conduit, incapable d’en ressortir. Pourquoi quelqu’un tentait-il de se faufiler dans un conduit d’aération ? Personne n’a gardé de traces d’un réparateur qui aurait disparu. Le mystère reste donc entier… Pour des raisons sanitaires, les commerces de restauration qui se situaient près des toilettes ont été fermés pour la journée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire